Taille haie STIHL Tosacespugli HSA 25

Voici le taille haie STIHL Tosacespugli HSA 25. C’est l’outil idéal pour un entretien efficace de vos petites haies ainsi que vos arbres d’ornement.  Il s’agit d’un modèle sans fil qui fonctionne avec une batterie Lithium-ion. La batterie en question est  alimentée par une tension de 10,8 V et assure une autonomie allant de 30 minutes à 45 minutes à usage optimal. Le taille haie STIHL Tosacespugli HSA 25HSA 25 assure une capacité de coupe de 17 cm et dispose d'une cisaille à gazon d’environ de 11 cm. Nous avons sélectionné pour vous ce modèle car il combine à la fois efficacité, performance et confort d’utilisation.

Les plus du taille haie STIHL Tosacespugli HSA 25

Parfait pour entretenir les arbustes à fines branches, il permet aussi de cisailler ainsi que de façonner à la perfection les bordures de vos pelouses. C’est un modèle de petit taille haie de chez STIHL performant qui répond à tous les critères de choix non seulement au niveau du poids, de l’ergonomie, de la puissance mais également du confort.

Ne pesant que 600 grammes, c’est un modèle ultraléger qui  se tient en une seule main. Grâce à ses lames à double fonction avec un écart de dent de 19 mm, cet appareil  de jardinage permet de couper sans effort et avec précision. De plus, ces lames à double action offrent non seulement  une puissante coupe mais est également équipée d’un système de réduction de vibration. Le taille haie STIHL Tosacespugli HSA 25 est également doté d’une poignée caoutchoutée pour vous assurer un  confort d’utilisation.

Les moins du taille-haie STIHL Tosacespugli HSA 25

Le seul bémol de se taille haie STIHL Tosacespugli HSA 25 se trouve au niveau des protèges lames qui s’avèrent être difficiles à remettre en place. Toutefois, cela n’affecte en rien sa performance. Il fonctionne correctement et fait bien son travail. Pour certains utilisateurs, l’autonomie peut également poser problème. Mais pour un modèle sans fil, nous pensons que 45 minutes d’autonomie sont largement suffisant par rapport à d’autres qui ne dépassent pas les 25 minutes.

Si ce modèle ne vous tente pas totalement nous vous invitons à visualiser également le taille haie Stihl HS45 qui propose des performances intéressantes.