Meilleur Taille haie McCulloch


Les tailles haies McCullogh sont réputées pour leur robustesse et leur puissance. Ils font parties des modèles et des marques de tailles haie les plus prisés du marché et pour cause, il s’agit d’appareil de marque pour l’entretien de tout espace vert et clôture végétale. Notre sélection regroupe les tailles haies McCullogh les plus performants et fonctionnels. Seulement face à la multitude de choix, il n’est pas toujours évident de dénicher l’appareil idéal pour l’utilisation que l’on envisage. Notre comparatif ainsi que les test réalisés par nos soins vous permettront d’avoir un meilleur aperçu de nos tailles haies les plus prisées.

Prendre soin du jardin ne se limite pas toujours à arroser les plantes. Prendre soin d’un jardin, c’est aussi effectuer quelques travaux d’aménagement pour l’embellir. A cet effet, nous devons tailler nos haies, tondre la pelouse, aménager des bordures, etc. Tous les travaux de jardinage ne peuvent être effectués sans les outils adéquats. Et dans cette optique, McCulloch est une référence. L’enseigne possède une longue histoire dans le développement d’accessoires et outils de jardin. Elle est reconnue à l’échelle internationale pour la production d’appareils ultra performants, répondant à toutes les attentes. Découvrez dans cet article les appareils qui ont forgé la réputation de la marque.

McCulloch : un pas vers l’innovation

La société McCulloch a vu le jour il y a plus de 70 ans à Wisconsin. En 1943, Robert McCulloch a décidé de se lancer dans la création d’une société spécialisée dans le jardinage. Il s’agissait de McCulloch Motors Corporation. Peu de temps après son ouverture, la société a décidé de s’implanter en Californie.

La tronçonneuse est un des premiers produits que l’enseigne McCulloch a conçut. Il s’agissait d’un modèle à 2 hommes que Robert McCulloch a baptisé 5-49. En 1949, la société a décidé de révolutionner de manière atypique, l’industrie de la tronçonneuse. Ainsi, elle a introduit une machine portable par un seul homme, baptisé 3-25. Rapidement, le produit a connu une grande notoriété sur le marché et a séduit de nombreux utilisateurs.

En 1950, un an après la mise au point du 3-25, la société a continué de progresser et s’est vu conquérir de nouveaux marchés. Ainsi en 1958, McCulloch Motors Corporation change de nom et devient McCulloch Corporation. A partir de cette année, la société a commencé la diversification de ses produits. Son domaine d’activité ne se limitait plus seulement à mettre au point de puissantes tronçonneuses. McCulloch Corporation s’est aussi lancer dans la construction de moteurs d’avion et moteurs de kart.

Taille haie McCulloch : vers la révolution des outils de jardinage

Un grand changement a marqué la société Mc ulloch en 1968 où elle a décidé d’apporter une autre révolution dans le domaine des tronçonneuses. Elle fut la première société à se lancer dans la mise au point de tronçonneuses thermiques. Il s’agissait de la Power Mac 6, un modèle de 4.4 kg, le plus léger au monde. 4 ans plus tard, une grande gamme de tronçonneuses électriques a été lancée sur le marché.

En 1970, McCulloch ajoute à sa gamme, des outils de jardinage ultra performants : des tailles haies, des coupes bordures, des souffleurs, etc. L’idée a porté ses fruits étant donné qu’à la même année, la société s’est vu devenir une référence mondiale dans le monde du jardinage. McCulloch est placé en tant que numéro 1 dans la production de matériels de jardin performant, répondant à toutes les attentes.

McCulloch : pour des tailles haies conjuguant design et performance

La société McCulloch s’est mise à proposer des tailles haies en 1970. Par rapport aux modèles de la concurrence, les tailles haies de la marque allient à la fois légèreté et ergonomie. Vous trouverez des modèles sans fil et des modèles filaires équipés de moteurs puissants. Niveau design, chaque modèle se pare d’un look futuriste, garantissant ainsi un confort d’utilisation optimisé. Ce qui démarque également la gamme de taille haie McCulloch, c’est que chaque prototype dispose d’une puissance incomparable et émet le moins de bruit possible.

Notre avis sur la marque Mc Culloch

Hormis le fait de proposer des appareils de jardinage en tous genres, McCulloch veille à ce que la qualité soit au rendez-vous. Ainsi, nous ne pouvons que vous conseiller la marque si vous souhaitez acheter des matériels performants et ergonomiques. De plus, en ce qui concerne le prix, tous les appareils vendus par l’enseigne sont accessibles à tous les budgets.