Taille haie Echo HCAS265ESLW

La marque Echo dévoile le taille haie HCA 265 ESLW. Spécialement conçu pour être extrêmement fiable et très bien équilibré, ce modèle long de 241,8 cm est doté de 10 positions de travail de 15° en 15°. Cylindrée à 25,4 cm³ et avec ses 1.2 CV, le taille haie HCA 265 ESLW dispose d’un système d'engrenages en alliage léger et des lames en acier doublement coupant.

Les plus du Taille haie Echo HCAS265ESLW

Le tout premier avantage pour le HCA 265 ESLW est qu’il s’agit d’un modèle sur perche. Ainsi, il vous permet d’atteindre aisément les haies hautes et denses sans avoir recours à un escabeau. Ensuite, de par son design ergonomique, il est facile à utiliser. Sa capacité du réservoir suffit amplement pour un travail de longue durée donc, avec davantage de rendement. De plus, sa nouvelle poignée ergonomique très maniable offre une utilisation confortable avec un maximum de précision. En dehors de son système anti-vibration poussé qui réduit les secousses ressenties, l’appareil dispose de deux lames nickelées ainsi qu’un système de sécurité de main intégrée. Combinée avec un guide de coupe légère en alu et l’inclinaison des lames facilement réglable (système en 135° : 45° vers le haut et 90° vers le bas), le taille haie HCA 265 ESLW offre une coupe nette, rapide et efficace

Les moins du Taille haie Echo HCAS265ESLW

Le seul bémol que nous avons trouvé à ce produit est son poids. Avec ses 5,6 kg, il faut être un peu costaud pour tenir le rythme mais tout est une question d’habitude. De plus, avec tous les avantages qu’il fournit, vous oublierez tout de suite ce petit détail. 92 db peuvent paraître également trop bruyant mais grâce à son système anti-vibration intégré, les secousses ressenties par son utilisateur deviennent tout de suite réduites à un strict minimum. Votre séance de jardinage n’en sera donc que plus agréable, plus efficace et sera effectué dans le plus bref délai.