Taille-haie Makita DUH551Z

Le taille haie Makita DUH551Z est un modèle électrique sans fil qui fonctionne à l'aide de deux batteries. Il supporte une tension de 18 V. Ce modèle se décline en couleur bleu et noir. Fabriqué à base de PVC, il est robuste et résistant. La longueur de la lame est de 55 cm et la cadence de coupe est de 2000 à 3600 cps/s, quant au diamètre de coupe, il de 18 mm. 

Les plus du taille-haie Makita DUH551Z 

Ce bon taille haie Makita dispose d'une poignée ergonomique pouvant pivoter jusqu'à 180°. Cette rotation permet d'adopter cinq positions différentes afin d'avoir un meilleur confort dans la maniabilité. Le taille-haies dispose aussi d'un variateur de vitesse de coupe, 6 en tout, permettant d'adapter la vitesse au type de végétal à couper. Un déflecteur permettant de recueillir les rejets de feuilles est fourni en option avec ce taille-haies. Puissant, efficace et pratique, ce taille-haies permet de faire des coupes nettes et précises. Les batteries sont démontables et sont donc changeables. Il y a même possibilité d'utiliser la batterie d'autres outils électro-portatifs pour ce taille-haies. Pour ce qui est de l'autonomie des batteries, elles dépendent du choix de batterie opéré par l'utilisateur. Grâce au niveau sonore de 96 db, le taille-haies est quasiment silencieux à l'usage. De plus il a une bonne longévité dans le temps. 

Les moins du taille-haie Makita DUH551Z 

Ce taille haies ne présente aucun défaut de fonctionnement. Mais il faut noter cependant qu'il n'est pas fourni avec les batteries. Il utilise deux batteries et donc il faudra débourser plus pour les batteries. Le chargeur est néanmoins inclus. Batteries incluses, le taille-haies pèse 6,17 kg. Il est donc un peu lourd.

En savoir plus sur le Taille-haie Makita DUH551Z

Makita - Sans cordon haie V 2x18 55 cm sans pile et le...
  • Makita - Sans cordon haie V 2x18 55 cm sans pile et le chargeur DUH551Z

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *