Taille haie Ryobi 18V


Promo
Ryobi 5133002161 Taille-haies 18 V
1 055 Commentaires
Ryobi 5133002161 Taille-haies 18 V
  • Tête de coupe inclinable sur 4 positions · Longueur de la lame : 50 cm · Collecteur de déchets HedgeSweep

Cela fait un moment que vos haies n’ont pas été entretenues car vous n’avez pas encore trouvé l’équipement adapté ? Il est temps de prendre les choses en main. Avec le taille-haie Ryobi 18 V, vous pouvez donner à vos haies ou vos buissons la forme que vous désirez pour les rendre plus esthétiques. Il s’agit d’un appareil performant et pratique doté de nombreuses fonctionnalités qui vont vous plaire. Cette machine affiche également quelques points faibles. Focus sur le taille-haie Ryobi 18 V.

A propos du taille haie Ryobi 18 V

Taille haie Ryobi 18VLa marque de taille haie Ryobi excelle dans la technologie sans fil. C’est ce qu’elle vous fait bénéficier à travers le taille-haie 18 V dont l’alimentation est assurée par une batterie Lithium-ion. Cet appareil au design noir et jaune fonctionne avec une puissance de 18 W. Il mesure 106,5 x 123 x 255 cm (L x l x h). C’est un accessoire à double-lame ayant la capacité de réaliser un nombre de course de 1 350 par minute. Sa lame mesure 55 cm de long, ce qui convient à la taille des haies moyennement hautes. D’après le fabricant, l’équipement permet de couper des jeunes haies jusqu’à 22 mm de diamètre. Ryobi met à votre disposition un taille-haie pesant 2,8 kg (poids sans batterie).

Taille haie Ryobi 18 V : la garantie d’un travail précis et rapide

Le taille-haie Ryobi 18 V est un appareil performant pour la coupe des haies moyennes. La puissance de l’appareil permet une taille facile des arbustes ou des haies en petite section. En utilisant la machine sur des petites branches, vous pouvez être sûr d’obtenir de bons résultats. Les lames ayant subi un double affûtage vous promettent un travail précis et une bonne qualité de coupe.  Ces deux lames mobiles munies de dents trapézoïdales font un mouvement à la fois rapide et alternatif. Vous n’aurez pas besoin d’effectuer plusieurs passages pour en venir à bout de vos arbustes.

Taille haie Ryobi 18 V : profiter de l’atout du sans fil

Le mode d’alimentation sur batterie est un point fort non négligeable du taille-haie Ryobi 18 V. Cet accessoire appartient à la gamme de plus de 100 produits sans fil pour la maison et le jardin. Celle-ci comprend la tondeuse, la coupe bordure, le souffleur, la débroussailleuse et plus encore. L’avantage Ryobi c’est que tous ses équipements marchent avec la même batterie et le même chargeur. Ce qui vous permet de réaliser une économie considérable si vous disposez de quelques-uns de ces outils.

Avec sa grande autonomie assurée par la technologie ONE+, le système sans fil vous facilite largement la vie. Bien chargée, la machine est disponible dans l’immédiat et peut vous servir le temps qu’il vous faut pour l’entretien de vos haies. Une seule charge est suffisante même dans le cas d’une coupe intensive. Vous n’aurez pas des mélanges à préparer ni besoin d’entretenir le moteur. Par ailleurs, le taille-haie sur batterie Ryobi peut être utilisé partout. Vous n’aurez pas à vous préoccuper d’un fil risquant de vous encombrer dans vos déplacements.

Maniabilité, confort et sécurité au rendez-vous

Le taille-haie Ryobi 18 V vous fait bénéficier d’un démarrage facile et d’une utilisation simple. Avec sa tête de coupe inclinable et sa poignée pivotante, c’est un appareil d’une grande praticité. Pour les branches avec des diamètres plus imposants, l’article vous propose un débrayage de lame mécanique conçu pour limiter le blocage de la lame.

Le taille-haie Ryobi 18 V profite d’un poids léger et un bon équilibrage, ce qui vous permet de le déployer aisément et en toute sécurité. La poignée GripZone ergonomique vous offre davantage de confort. Elle réduit en même temps les vibrations pour fournir une meilleure prise en main.

Pour une sécurité optimale, le moteur du taille-haie s’arrête tout seul quand vous enlevez vos mains sur l’appareil. Ainsi, vous ne risquez pas de vous blesser au cas où vous le lâchez accidentellement.

Il est également important de mentionner que le taille-haie Ryobi 18 V est un appareil silencieux. L’entretien de votre jardin se fera en toute tranquillité.

D’autres fonctionnalités pratiques

La machine a plus d’un tour dans son sac. Outre les caractéristiques évoquées précédemment, le produit vous réserve encore d’autres fonctionnalités utiles dont le système anti-blocage fabriqué pour assurer la performance de l’équipement face à des haies coriaces et  résistantes. Vous allez aussi adorer le collecteur de déchets HedgeSweep, indispensable pour travailler proprement.

Les inconvénients du taille haie Ryobi 18 V      

Comme vous pouvez le constater, le taille-haie Ryobi 18 V est doté de nombreux potentiels. Mais il présente également quelques faiblesses. Etant donné sa longueur de lame limitée, c’est sûr que ce n’est pas l’appareil approprié pour la taille des haies hautes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *