Les meilleurs taille-haies électriques 2020


Les taille-haies électriques sont parfaits pour la taille des petites haies. Ils sont équipés d’un moteur électrique développant une puissance moyenne allant de 400 à 500 W. Puisque cet outil a besoin d’électricité pour fonctionner, il faudra se munir d’une rallonge pour entretenir confortablement votre jardin. Vous êtes en quête du meilleur taille-haie électrique ? Veuillez découvrir notre top3 de taille-haies électriques qui pourra vous aider à trouver le modèle approprié selon vos besoins.

Le taille haie Bosch AHS 70-34

Le taille-haie Bosch AHS 70-34 est notre coup de cœur. Il fait partie des meilleures ventes sur Amazon. Ce taille-haie électrique permet de travailler sans difficulté les haies de plus de 2m. Doté des dents spéciales disposées à l’avant de la lame, il scie avec efficacité les branches jusqu’à 38 mm de diamètre. Sa lame est découpée au laser et affûtée au diamant pour une coupe de qualité. Le taille-haie offre une capacité de coupe de 34 mm. Fonctionnant avec un moteur de 700W, le AHS 70-44 est un équipement puissant. Sa légèreté et la répartition optimale de son poids vous permettront de travailler vos haies aisément. Le produit est livré avec un protège-main pour les coupes au ras du sol et le long des murs. Plusieurs positionnements d’actionnement sont possibles pour une coupe sûre.

Notre avis sur le modèle

Le taille-haie Bosch AHS 70-34 est un produit rapide, efficace et maniable. Il est optimisé pour les travaux difficiles. Encore une fois, Bosch mérite bien sa position de référence.

Le taille haie Black et Decker BEHTS501-QS

Notre modèle suivant est le Black et Decker BEHTS501-QS. Celui-ci offre une longueur de coupe de 60 cm et une capacité d’écartement de dents de 35 mm. Ce taille-haie se dote d’un moteur d’une puissance de 600W. Il est muni d’une garde translucide, d’une butée de protection ainsi que d’une poignée multidirectionnelle. Ce produit se caractérise par son poids et son ergonomie bien équilibrés. Son poids plus léger vous permet de faire votre travail sans trop vous fatiguer.

Notre avis sur le modèle

La marque Black et Decker se démarque avec des produits aux performances remarquables. Ceci est encore prouvé avec le BEHTS501-QS qui est un bon appareil. Sa précision et sa rapidité sont les principaux atouts de cette machine de jardinage.

Le taille haie Einhell GE-EH 7067

Le taille-haie Einhell GE-EH 7067 est le dernier modèle de notre classement. Cet appareil marche avec un moteur puissant de 700 W. Il propose une longueur de coupe de 67 cm, une longueur de lame de 71 cm, un écartement de dents de 30 mm et une épaisseur de coupe maximale de 18 mm. Sa vitesse de coupe est de 3 000 coupes/min. Ce taille-haie électrique est pensé pour votre sécurité. Il se pare d’un fourreau de protection, d’une butée de protection avec une accroche murale, d’une grande protection de main, d’un interrupteur de sécurité à deux mains accompagné d’un frein de lame en moins d’une seconde. Vous bénéficierez également d’une poignée arrière pivotante de 0 à 90°, d’une poignée supplémentaire pour une ergonomie optimale, d’un anti-arrachement de câble, d’un guide porte-lame en aluminium et d’un collecteur de feuilles.  Son engrenage métallique assure la robustesse de cette machine. Cette dernière pourra vous servir pendant longtemps.

Notre avis sur le modèle

Le GE-EH 7067 de la marque Einhell a su gagner la confiance des consommateurs. C’est un produit recommandable. La longueur optimale de sa lame, la puissance de son moteur, l’efficacité de sa coupe et sa maniabilité sont les points forts de ce taille-haie électrique. C’est une option envisageable si vous êtes à la recherche d’un bon taille-haie filaire.